Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du Forum

Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de ressources contre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami Kei Sama
C.L.B

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Echange de ressources contre service Répondre en citant

Désolé d'avance de poster ce message dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé autre part pour le poster.

Ma requête serait la suivante : Je voudrais engager une personne de très haut standing pour réduire a néant un joueur très haut classé. Il a eu la gentillesse de rendre caduque un contrat que nous nous étions fixé depuis un mois en m'attaquant, biensur je ne puis riposter sans l'aide de personnes.

Je propose la chose suivante : J'offre 5 millions de cristal, 5 millions de métal et 1.5M de deutérieum à qui exterminera COMPLETEMENT mon contrat. Information : il est entre la place 300 et 400.
Si une personne est intéressée, contactez en mp sur ce forum.

Merci d'avance.

Vois tu mon auréole sur la tête? Oui? Domage pour toi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syd
Membre du HC

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:53 (2008)    Sujet du message: Echange de ressources contre service Répondre en citant

kami sama, tu es en partie publique, n'oublie pas que tu es dans une grande équipe et qu'on peut régler çà en interne

Déplacement en partie privée, SVP
Bombax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 06:45 (2008)    Sujet du message: Echange de ressources contre service Répondre en citant

pas possible de mettre sa en privé Syd car kami n est pas de notre alliance ....

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Echange de ressources contre service Répondre en citant

autant pour moi, pm moi que j'étudie la question
Tyr le bersekr
THOR

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Echange de ressources contre service Répondre en citant

moi je l'ai étudié et répondu hier, malheuresemt comme dit sur mon deuxième mp je ne peux pas grand chose pour toi ..;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Echange de ressources contre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange