Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du Forum

Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'origine de nos pseudos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
THOR

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Quelle est l'origine de nos pseudos ?

Avant la THOR, le mien était Beerman (inutile de dire pourquoi)
Ensuite, il a été JoE-BaR (en raison du fait que je suis motard)

Enfin, à la création de la THOR, j'ai pris le pseudo de JoERunD LE TAUREAU tiré de la BD Thorgal. Il s'agit d'un chef viking. Son nom est en réalité Jorund le taureau. J'ai juste rajouté le E issu de l'ancien pseudo JoE-BaR

Voili voulou, c'est à vous Wink

QUE LE MARTEAU DE THOR SOIT VOTRE GUIDE : CONVERTISSEZ VOUS !
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jake olson
THOR

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

moi c est jake olson sur uni 30 don blake sur uni15 et sigurd jarlsen uni9 ce sont tous des avatars humain de thor donc naturellement je suis rentre a la maison 

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Moi ça vient du film Catwoman^^

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

De l'irl...
Emeric.....Mimic c'est mon surnom
Pas foulé koi
Butterflies
Viking propre

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Joe-Bar team ? yeah ^^ j'aime bien cette Bd.
Moi Butterflies me vient d'une conversation avec une amie qui avait mit " Butterflies and Hurricanes " en tant que pseudo et comme moi je l'ai trouve mimi ^^ bin je l'ai pris ..
Et Three Days Grace du forum me vient du groupe de Rock du meme nom qui est un de mes groupes favoris.
B.

Butterflies
Butterflies and Hurricanes
B.
C.W_THOR

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Ben moi me suis pas embeté:

mes deux pseudo que j'utilise le plus souvent sont "ganondorf" et "agahnim", deux gros méchant dans zelda... bon agahnim est clamsed depuis 1987 maintenant mais... Mort de Rire
MSN
Hamilton
C.W_THOR

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

au début c'était ptiiben, tien fear bonjour euh Butterflies pardon

puis sa a été james deano en rapport au rappeur belge pour ceux qui connaissent,

ensuite maintenant Hamilton, Célèbre pilote de F1...

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Moi Tyr le bersekr tiré d'un dieu viking Tyr et de bersekr qui est une sorte d'humain insensible a la douleur et complètement fou suite a l'absorption de potions hallucinogène.

U15: Curculain tiré d'une chanson de Manau que j'écoutais étant plus jeune.
brasko
C.W_THOR

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 06:08 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

moi c'est brasko ao j'aim ce non voili voilou
Tyr le bersekr
THOR

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

xD trop fort brasko Very Happy

En même temps qui porterait un nom quil aimerait pas Very Happy
brasko
C.W_THOR

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

je sait que je suis trop fort Mort de Rire
Druuna
THOR

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Moi j'ai choisi Druuna pour savoir combien il y aurait d'obséder qui connaitraient la BD
A vrai dire je voulais mettre Isthar.

Je pense que je vais me trouver un nom plus viking 
Bombax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:23 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

de quel bd viens ton pseudo ??

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

Moi ça proviens de tintin pour tous les amateurs Smile

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos Répondre en citant

surement une BD de cul^^

moi Darksorrow, c'est un des noms que peut avoir aux hasard le héros chasseur de démons dans warcraft 3, un autre est "shadowsong", qui est le nom de ma PM.

Sinon je me suis autoproclamé l'Oeil d'Atlantis parce que je suis espionnage 14 (15 en économie) et qu'à part ca j'ai déjà cramer plusieurs tentative d'infiltration notamment en comparant l'IP avec de vieux messages. Atlantis car c'est le thême de notre alliance.

Je suis donc le genre de personne qui se laisse pas duper aisément j'en suis donc venu à la phrase "l'Oeil d'Atlantis voit Tout"

voilà pour l'histoire^^

Dernière édition par Darksorrow d'Atlantis le Dim 9 Mar - 19:23 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: L'origine de nos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange