Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du Forum

Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lover
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lover
Viking propre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Bonjour a vous je suis lover je viens ici pour essayer de renter dans votre wing

Je vais essayer de faire un petit rp pour me présenter

Lover était la tout seul devant le haut conseil des thors alliance connu dans tout l'univers.
Lover venait d'apprendre que l'alliance thor avais crée une wing
Il savais qu'il avait peu de chance mais il voulait la prendre et rejoindre les thors
Lover avança et se mit au milieu de la salle devant l'assemblée thor.
Un des thor commença a lui dire que les thor ne prenais que les meilleurs de l'univers.
Lover avait son coeur qui battait comme un marteau-piqueur dans quelque minutes il allait savoir si il allait devenir un thor.

Lover avança encore de plus prêt et commença a parler de lui
_Messieurs les thor je suis lover sous l'uni 30 je viens ici pour essayer de rejoindre votre wing.
j'ai actuellement 397 000 pts environ je suis classer 1180 ème
En flotte je suis classer 278 ème avec 9.584 vaisseaux
Et en recherche je suis classer 1153 ème avec 135 pts ( coque 13 en cours )

Un des thors commença a lui dire :
_
Et quel es ton expérience ?
Lover répondit :
_Je suis actuellement top 200 avec environ 2 780 000 pts uni 7 ou je suis minier avec quelque edlm et 5 lune
Je suis aussi sur le 48 mais le compte va être echanger le compte es actullement 595 ème avec 600 000 pts et il es classer 65 ème flotte le compte sera surement échanger contre le top 660 uni 21 minier
Et je suis aussi sur le 57 ou je suis que top 2500 mais l'uni viens tout juste de sortir

Lover avais surement fini de tout dire a part qu'il était déjà dans une alliance mais si il es accepter il quittera l'alliance connaissant bien le fondateur

Lover fit un signe de remerciment aux thors se retourna et repartit loin en attente d'un messager pour savoir si il es oui ou non accepter

Voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'ésiter pas

Moi j'en ai juste une es'ce que la wing thor sera en guerre elle aussi contre les lion c'est pas que j'ai peur loin de là mais c'est juste que c'est les cours pour moi bientôt et que sa serai dur de rc.

voila si vous avez des questions posez les je reponderai.

Ps désolé si le rp es plein de fautes et pas très bon mais je suis pas bon en rp

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naughty [THOR]
Membre du HC

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

je ne me prononce pas car le haut conseil de la thor mère et de la wing devront débattre avant toute chose!

mais j'ai envie de te dire que tu as déjà un point positif: l'effort de RP
par ailleurs je trouve tes points encore trop faible mais bon, tu as peut être une chance, on a pas encore vraiment fixé la limite de point pour rentrer dans la wing

j'ai tout de même quelques questions a te poser:
- pourquoi avoir choisi la wing THOR ?
- quelles sont tes motivations a venir ici ?
- es tu un joueur actif ? si oui précise jusqu'à quel point.
- connais tu IRC ? peux tu t'y connecter souvent ?
- dans quelle alliance te situais tu auparavant ?

voilà, c'est tou ce qui me vient en tête pour le moment ^^

dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la CW-Thor  ^^

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

- pourquoi avoir choisi la wing THOR ? Parce que j'ai toujours voulu devenir thor car j'aime bien le style de l'alliance
- quelles sont tes motivations a venir ici ? qu"entendu par motivations j'ai envie d'être thor de participer etc..
- es tu un joueur actif ? si oui précise jusqu'à quel point. Connacter tout les jours très souvent
- connais tu IRC ? peux tu t'y connecter souvent ? Oui je connais je l'utilise sur mon alliance uni 7 je pourait y allez une fois par jour le soir et je connais aussi Ts
- dans quelle alliance te situais tu auparavant ? Je suis encore dans la V.G je me suis mit d'accord avec le fondateur que si je vous rejoins je quitte les thors si je vous rejoint pas je reste
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
THOR

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:38 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Salutations lover,

Tu as une réputation de boulet sur l'uni30 que je trouve complètement injustifiée. Tu es jeune, et quelques unes de tes réactions sont de ton age, mais ne font pas de toi celui que beaucoup te prétendent être. Tu es attaché au collectif qui est pour nous un deuxième poumon. Tu as fait un effort RP ce qui joue considérablement en ta faveur. Enfin, je suis persuadé qu'on ne pourra trouver plus fidèle que toi, j'en suis convaincu.

En ce qui concerne les points négatifs (qui sont de mon avis personnel):
- tu es mal classé, en effet
- tu annonces dores et déjà une période d'inactivité à cause de tes cours (ce qui est tout à fait louable).

le thing (haut conseil viking) se réunira et se prononcera sur ta candidature.

Compte environ une semaine pour obtenir la réponse définitive.

que la sagesse d'Odin t'accompagne.

QUE LE MARTEAU DE THOR SOIT VOTRE GUIDE : CONVERTISSEZ VOUS !
lover
Viking propre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Bon merci a toi JoERunD LE TAUREAU venant d'un joueur comme ça je suis assez content
J'irai serai sur ogame le week end beaucoup de temps et vu que maitenant mes cours sont plus leger sa sera mieux pour moi ^^
Après je gagne normalement du 3 000 pts par jour que avec mes raides

Et oui j'aime bien le collectif qui es pour moi une des meilleur alliance et parce qui il y as maxou la bas ^^
Voila si vous avez d'autre questions

Edit : il n'y as pas de problème concernant l'attente j'attendrai et je répondrai a vos questions le plus rapidement

Druuna
THOR

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Déjà comme l'écrit la prêtresse tu as compris que notre jeu est à la base du RP

Je laisse le HC se prononcé Cool
lover
Viking propre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

J'ai bien comprit il me faudra un peu de temps pour m'habituer au rp les personnages et après j'essayerai d'en faire pour comme ça dans des guerres etc ...
Je viens de commencer les rp il y as 4 jours et a vrai dire j'aime bien donc je m'éforcerai pour ça
DaR
Membre du HC

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

bon moi je suis contre pour les points...

mais pour le reste niquel !!!

ah oui, kel age ?
lover
Viking propre

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

j'ai 15 ans.
Bombax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Lover .

Je suis Bombax , le dirigeant de la wing thor .
Je n ai pas de question car notre grande prétrèsse a été bien complète .

un peu de patience et l avenir te donneras une réponse .

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Pas de problème bonne chance pour votre guerre si elle es toujours en cours c'est ce que je crois
Catwoman
C.W_THOR

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

je te souhaite bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Good luck ;p 
Et oui Rominou parle anglais
lover
Viking propre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

Merci pour ces messages.
Tyr le bersekr
THOR

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: candidature lover Répondre en citant

salut mec Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: candidature lover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange