Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du Forum

Forum Communautaire de la Wing Thor .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inauguration fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antranik
Viking propre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

bon bah jsuis le 1er à poster en externe, alors je vous souhaite de la réussite et du bonheur dans votre nouvelle aventure commune ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaR
Membre du HC

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

antranik ?!?

euh... ouais why not ?

Dernière édition par DaR le Ven 22 Fév - 17:59 (2008); édité 1 fois
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
THOR

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

J'y crois pas.... faut que quelqu'un me pince...

Le premier qui vient ici, après notre déclaration officielle de conversion sur le fofo off, c'est toi, et en plus, pour nous souhaiter que des bonnes choses!

Alors, tu ne nous a pas oublié puisque tu reviens ici. Sache que nous non plus, nous ne t'avons pas oublié. Et crois moi, tu ne nous a pas laissé un bon souvenir.

Antranik, tu es quelqu'un qui parle franchement, alors je vais te également te parler franchement :

tu n'es pas le bienvenue ici, même avec tes encouragements !

QUE LE MARTEAU DE THOR SOIT VOTRE GUIDE : CONVERTISSEZ VOUS !
DaR
Membre du HC

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

nan mais enfin...

c'est quoi c'est manières ?

Depuis quand on réponds a la provoque ?
LusuM
THOR

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

Beurk c'est quoi ces smyleys mal détourés *____*
antranik
Viking propre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

euh je vous promets que c'est pas de la provoque ...

apparemment pour vous l'homme ne peut ni évoluer ni changer.

désolé que vous le preniez comme ça ...

je post également sur le fofo borg sous le tag de jiraya sama, pourtant ça ne suscite pas autant de pb.

sur ce si vous ne souhaitez plus que je post içi je ne le ferais plus, mais bon en tant que chef d'alliance il est normal que j'entreprenne des actions comme celle ci, c'est un jeu de guerre, et la diplomatie en fait partie Smile

bonne fin de journée.
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
THOR

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

J'ai horreur qu'on me prenne pour un con antra.

Ton petit manège ne dupe personne ici.

Tu es revenu sur le 30 avec une seule idée en tête. Une idée qui t'obsède depuis le jour où tu as arrêté cet uni : c'est te venger du collectif et reformer la ICE, ce que tu as déjà partiellement fait.

je te le répète, ta présence ici n'est pas désirée alors, tu peux t'économiser de squatter ce forum

QUE LE MARTEAU DE THOR SOIT VOTRE GUIDE : CONVERTISSEZ VOUS !
antranik
Viking propre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

très bien je ne posterais plus içi,

saches juste que si j'avais autant de haine contre les borg j'aurais pris le max de GROS COMPTES, j'aurais repris le compte de masterkill ou othman & je serais allé LION,

alors écoute moi vous avez beaucoup il y'a 6 mois parlés de valeurs, pronez de belles choses, mais je vois que apparemment c'est vous qui êtes les plus aigris et les plus en colère, vous pouvez demander à n'importe quel membre de la vendetta, ils vous le confirmeront nous n'avons aucune visée contre les borg.

si les ice n'ont pas réussi à l'époque PERSONNE NE PEUT AUJOURDUI réussir.

je m'excuse donc d'avoir voulu être COURTOIS et MATURE avec vous.

bonne continuation quand même, seuls les cons changent pas d'avis.

bye

ps : le tag vendetta était le seul tag qu'on a trouvé avec ouguy sur le moment et qui avait comme initial V, pour faire référence à notre ancien ami Voltairien, donc pas de confusion merci.
thircut
THOR

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Lalalala Répondre en citant

Bon op op  on oublie tout sa, on va pas mettre deja de la mauvaise humeur dans ce forum hein Smile
Moi perso je suis love de ce forum, à votre avis pk?
Bah car avant j'avais pris exactement le même theme Smile
saut que il me manquait le bouton deconnexion alors j'ai du le créer moi même ^^'

Peace and love AlL
Bombax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 05:54 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

du calme , du calme 

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:35 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

Hé bien hé bien. Ca commence fort ici Very Happy. Ya un refroidissement général de l'ambiance avec un ancien ICE ... (désolé du jeu de mot).
Bon ... revenons a nos moutons.
Saluons l'avènement de ce nouveau forum qui représente un nouveau départ pour certains. Une nouvelle page se tourne, c'est le flot du temps qui passe Smile.

Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passait
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure

Désolé j'avais envie de mettre un petit extrait d'Apollinaire.
Je repasserai surement de temps en temps, donc bonne chance et a tantot Wink

Vois tu mon auréole sur la tête? Oui? Domage pour toi.
Bombax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

Tu seras toujours le bienveu ici mon cher kami sama

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:52 (2008)    Sujet du message: inauguration fofo Répondre en citant

Bienvenu a ceux qui veulent vraiment jouer RP et dans l'Esprit des THORS  Very Happy seront chassé et detruit les traitres Embarassed .

Que le Marteau de THOR nous réunisse autour d'un seul est même but la victoire finale. Okay

Bon jeu tous
Druuna
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: inauguration fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Communautaire de la Wing Thor . Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange